La membrane géocomposite a les performances du géotextile tissé et du géotextile non tissé et peut être largement utilisée dans des projets tels que le chemin de fer, la route.
La géomembrane composé est une géomembrane en PEHD avec un géotextile non tissé traité thermiquement d'un côté ou des deux côtés. La géomembrane composite peut offrir les avantages des géotextiles et des géomembranes. Il reste les propriétés mécaniques du géotextile de base, améliore quant à lui l'imperméabilité.
Caractéristiques
La géomembrane composite est composée d'un géotextile à filament ou d'un géotextile à fibres courtes et d'un film PE par procédé à chaud. Il a un excellent drainage plat et une propriété anti-suintement. Il peut être divisé en un géotextile plus une géomembrane et deux géotextiles plus une géomembrane. La largeur est de 4M ~ 6M. Le grammage est de 400g / m2 à 1500g / m2. Il peut être appliqué dans un environnement à température non conventionnelle car il sélectionne un matériau à haute teneur en polymère et ajoute un agent résistant au vieillissement. La géomembrane composite est largement utilisée dans les projets de conservation de l'eau, la construction, le transport, le métro, le tunnel, les constructions, etc.
Application
Appliqué aux projets de décharge, de traitement des eaux usées, de barrage, de piscine, de site de traitement des ordures, de route, de chemin de fer, de métro et de tunnel, etc.