La géogrille soudée au laser en PP est des matériaux PP tricotés par chaîne géogrille soudée, elle utilise le PP comme matière première, par extrusion pour être une ceinture nervurée qui avec une très haute résistance à la traction, puis les courroies chaîne tricotées et soudées par une machine de soudage par ultrasons pour le fabriquer ont une résistance à la traction élevée dans le sens longitudinal et transversal. Ces produits sont principalement utilisés pour la stabilisation des sols, le renforcement de la sous-base des routes, le confinement des agrégats et l'amélioration des performances de la capacité anti-pression des routes.
La géogrille soudée au laser en PET est extrudée et étirée pour avoir une haute résistance à la traction. L'intersection des bandes nervurées longitudinales et transversales est soudée par ultrasons par haute fréquence pour assurer la stabilité de la qualité du produit et assurer l'enclenchement efficace de la grille sur le sol. Dans le même temps, la résistance de la grille peut modifier la tension de la ceinture nervurée et ajuster le nombre de nervures pour concevoir des spécifications différentes. Répondre aux besoins des différents projets et des différents indicateurs techniques.
La géogrille soudée en PP sont des matériaux PP tricotés par chaîne. Résistance à la traction dans le sens longitudinal et transversal.
La résistance à la traction de la géogrille composite acier-plastique est réalisée par des fils d'acier à haute résistance qui sont Weaven horizontalement et verticalement. Il crée un module de traction élevé sous une faible capacité de déformation. La performance coopérative des nervures verticales et horizontales pourrait créer l'effet d'enclenchement le plus suffisant sur le sol.