Géogrille BX en PP est fabriqué à partir de résine PP comme matière première, produite par extrusion, poinçonnage, chauffage, étirement longitudinal, étirement transversal.
1. Matériau: Le filet en plastique est traité et fabriqué en polyéthylène et polypropylène.
2. Couleurs: orange, vert, noir, etc.
3. Largeur: 90-250 cm, ouverture de 4 à 100 mm, épaisseur de 1mm à 10mm
4. Poids: pas moins de 120g/m2
La géogrille biaxiale extrudée en polypropylène est utilisée dans les applications de renforcement de base telles que les routes, les parcs de stockage et les parkings. Les propriétés de la géogrille biaxiale extrudée en polypropylène, fabriquées en polypropylène(PP) avec leurs ouvertures carrées, leur haute résistance à la traction et leur géométrie optimisée des nœuds et des nervures les rendent égales à tout autre matériau similaire.
La géogrille BX en polypropylène est fabriquée en polypropylène (PP) avec ses ouvertures carrées, sa haute résistance à la traction et sa géométrie optimisée des nœuds et des nervures les rendent égales à tout autre matériau similaire. L'action renforçante de la géogrille biaxiale en PP réside principalement dans le confinement du sol et l'augmentation de sa résistance au cisaillement par un processus d'enclenchement entre les nervures carrées et le sol. L'effet de dispersion de la charge du mécanisme de verrouillage est très efficace et peut réduire l'épaisseur de la sous-base et le coût de construction. géogrille biaxiale en PPs peut être utilisé avec tout type de matériau de remplissage mécanique.
La géogrille biaxiale en PP est une structure intégralement formée, spécialement conçue pour les applications de stabilisation et de renforcement des sols. Notre géogrille biaxiale est fabriquée en polypropylène, à partir du processus d'extrusion, d'étirement longitudinal et d'étirement transversal.
La géogrille biaxiale de construction routière est une structure intégralement formée, spécialement conçue pour les applications de stabilisation et de renforcement des sols. Notre géogrille biaxiale est fabriquée en polypropylène, à partir du processus d'extrusion, d'étirement longitudinal et de streptochage transversal.
La géogrille biaxiale en plastique PP a les caractéristiques d'une haute résistance à la traction, d'un faible allongement, d'une résistance aux températures élevées, d'un module élevé, d'un poids léger, d'une bonne ténacité, d'une résistance à la corrosion, d'une longue durée de vie, etc., peut être largement utilisée pour l'entretien de l'ancien revêtement en ciment. , la piste de l'aéroport, le barrage, la rive du fleuve, la protection des pentes, l'ingénierie des ponts et les domaines de traitement de mise en valeur, etc. chaussée supportant des contraintes, prolonger la durée de vie de la chaussée, haute résistance à la traction et faible allongement ...
La géogrille biaxiale en polypropylène est fabriquée en polypropylène(PP) avec ses ouvertures carrées, sa haute résistance à la traction et sa géométrie optimisée des nœuds et des nervures les rendent égales à tout autre matériau similaire. L'action renforçante de la géogrille biaxiale en PP réside principalement dans le confinement du sol et l'augmentation de sa résistance au cisaillement par un processus d'enclenchement entre les nervures carrées et le sol. L'effet de dispersion de la charge du mécanisme de verrouillage est très efficace et peut réduire l'épaisseur de la sous-base et le coût de construction. géogrille biaxiale en PPs peut être utilisé avec tout type de matériau de remplissage mécanique.
La géogrille biaxiale en plastique est fabriquée en polypropylène(PP) avec ses ouvertures carrées, sa haute résistance à la traction et sa géométrie optimisée des nœuds et des nervures les rendent égales à tout autre matériau similaire. Les géogrilles biaxiales en plastique PP consistent principalement à confiner le sol et à augmenter sa résistance au cisaillement par un processus de verrouillage entre les nervures carrées et le sol. L'effet de dispersion de la charge du mécanisme de verrouillage est très efficace et peut réduire l'épaisseur de la sous-base et le coût de construction.