1. Accueil
  2. Produits
  3. Géocellules en PEHD

    Géocellules en PEHD

  • Géocellules en PEHD pour la construction de routes
    Géocellules en PEHD pour la construction de routes

    Géocellules HDPE pour la construction de routes est un système de confinement cellulaire perforé conçu à partir de sections en HDPE pour des performances maximales. Géocellules HDPE disponibles dans un certain nombre de combinaisons de profondeur et d'ouverture de cellule. Les géocellules en HDPE sont fournies dans une configuration pliée qui minimise les coûts de transport vers le site tout en pouvant être facilement étendues sur site pour une installation très rapide. Géocellules HDPE a été perforé pour garantir que chaque cellule ne devienne pas saturée d'eau pendant l'utilisation.

  • Géocellule perforée
    Géocellule perforée

    La géocellule perforée est un produit géosynthétique innovant. Il s'agit d'une structure cellulaire en forme de filet réalisée par soudage d'une feuille thermoplastique de haute intensité. La géocellule perforée utilise des matériaux composites polymères avancés au lieu du ciment renforcé traditionnel, qui peut être largement utilisé dans la protection des remblais de talus de rivière, la construction d'infrastructures routières et ferroviaires, la construction d'une ville éponge, l'agriculture, la construction urbaine, la protection contre les catastrophes géologiques et d'autres projets.

  • Geoweb de polyéthylène haute densité(PEHD)
    Geoweb de polyéthylène haute densité(PEHD)

    Le Geoweb de polyéthylène haute densité(PEHD) est une structure tridimensionnelle en forme de nid d'abeilles fabriquée à partir de polyéthylène haute densité et soudée conjointement par ultrasons. Il est flexible à plier pendant le transport et l'installation sur chantier. Les filets de géocellules seront remplis de sols, de granulés, de ciments ou d'autres matériaux de remplissage sur place lorsqu'ils seront étirés dans des structures de toile, qui ont un confinement puissant et rigide sur les côtés latéraux et verticaux.